Aller au contenu principal
Précédent

Suspension des travaux

Werven bergingssite - algemeen beeld

Sur le futur site de stockage en surface de déchets de faible et moyenne activité et de courte durée de vie à Dessel, trois chantiers sont mis à l’arrêt pour une durée indéterminée. Les travaux reprendront dès que la situation en lien avec le coronavirus le permettra.

Pour l'instant, les travaux sont suspendus sur les chantiers du centre de communication Tabloo, de l’usine de caissons et de l'installation de production de monolithes (IPM). À l’instar de nombre d'autres projets de construction dans notre pays, les chantiers du site de stockage en surface n'échappent pas à l'impact du nouveau coronavirus (COVID-19).

La suspension des travaux vise bien entendu à endiguer la propagation du virus. La santé de tous les collaborateurs sur les chantiers et celle de l'ensemble de la population passent avant tout.

Pendant combien de temps les travaux seront-ils suspendus?

Nous ne savons pas encore pour combien de temps les chantiers seront à l’arrêt. Les travaux reprendront dès que la situation le permettra. L'ONDRAF et les entrepreneurs suivront scrupuleusement les recommandations des autorités.