Bonjour Elien, peux-tu nous expliquer brièvement comment tu es arrivée à Tabloo ?
Elien : « Habitant Mol, je suis un enfant de la région et j'avais déjà entendu parler de Tabloo. J’avais bien l’intention d’y faire une visite mais je n’en avais pas encore eu l’occasion, jusqu'à ce que je remarque la vacance d'un poste de responsable du service au public et que je postule. Après six ans dans l'enseignement, je cherchais un emploi où je pourrais idéalement combiner deux choses : mon expérience d'enseignante et ma passion pour la gestion culturelle. Et cela cadrait parfaitement avec la description du poste. Je n'ai donc pas hésité à poser ma candidature, même si le sujet des déchets radioactifs m'était encore assez inconnu. »
Alors, que fait au juste une responsable du service au public ?
Elien : « En bref, je considère que ma mission est de raconter l'histoire de Tabloo à différents publics et de différentes manières. En développant et en proposant des offres personnalisées, c'est-à-dire des « produits » spécifiques, à leur intention. »