La table Tabloo prend forme

Avec sa structure unique en forme de table, le centre de communication Tabloo constituera un point de repère marquant dans le paysage de Dessel. Il est désormais évident que Tabloo n'a pas usurpé son nom. Maintenant que les premiers coffrages ont été enlevés, nous pouvons déjà apercevoir les « pieds de table » du centre.
Ces neuf colonnes, faites d'un magnifique béton apparent, supporteront le « plateau de table » qui renfermera le dernier étage du centre de communication. La construction du plateau de table constitue un défi majeur, actuellement en pleine préparation. D'ici la fin de l'année, la structure de la table sera complètement terminée.
Vous voulez admirer le chantier de Tabloo de vos propres yeux ? Venez nous rendre visite le dimanche 29 septembre lors de notre journée portes ouvertes à Dessel !
Si vous voulez en savoir plus sur tous nos travaux, n'hésitez pas à visiter notre blog !