Aller au contenu principal
Précédent

L'ONDRAF adapte temporairement ses règles de fonctionnement

Gebouw Brussel - Bâtiment Bruxelles

L'ONDRAF suit scrupuleusement les recommandations des autorités pour endiguer la propagation du coronavirus. Pour nous aussi, la santé des collaborateurs, des visiteurs et de la population belge dans son ensemble passe avant tout. C'est pourquoi nous fermons temporairement nos bureaux.

Bien qu’ils ne soient plus en mesure de vous accueillir dans nos bureaux, nos collaborateurs travaillent à domicile et restent joignables. Vous pouvez les joindre sur leurs numéros de téléphone habituels, par e-mail ou par d'autres applications numériques. Tant que les mesures de confinement ne sont pas levées, nous vous remercions d’adresser toute correspondance par courrier électronique. Durant cette période, le courrier sortant sera systématiquement envoyé sous forme numérique.

La gestion des déchets radioactifs constitue un service essentiel dont la continuité doit être assurée en tout temps, y compris dans les circonstances que nous connaissons. L’ONDRAF prend les mesures nécessaires pour que les déchets continuent d’être gérés dans le respect des impératifs de sûreté.

Pour les questions d'ordre général, vous pouvez nous contacter à l’adresse info@ondraf.be ou au 02 212 10 11.

 

Merci d'avance pour votre compréhension.