Les groupes de travail se penchent sur Tabloo
Retour au sommaire

La population locale apporte également sa contribution à la réalisation du centre de visite Tabloo. Une soixantaine de bénévoles, répartis en dix-huit groupes de travail, se réunissent régulièrement pour réfléchir au développement concret du centre.

Les premiers groupes de travail sur Tabloo ont débuté à la mi-février. Leur mission : aider à façonner la conception, le contenu et la fonction participative du centre de visite d'ici juin 2020. Ils sont soutenus dans cette démarche par l'ONDRAF et par les entrepreneurs concernés. Au total, environ soixante bénévoles, divisés en dix-huit groupes de travail, prendront part au projet.

Fonction participative

Une trentaine de bénévoles ont récemment discuté des atouts de Tabloo pour la communauté locale. Avec sa salle de théâtre, ses espaces polyvalents et son aire événementielle, le centre a beaucoup à offrir aux habitants de Dessel et Mol. Comment Tabloo peut-il devenir un lieu de rencontre majeur dans la région ? Cette question a fait l’objet d’une grande séance de brainstorming le 19 mars.

 

 

 

 

Article précédent Prochain article